Bonjour Sylviane,
Tout d'abord je tiens à te remercier pour avoir pris le temps de me donner tes impressions aussi rapidement (et je sais combien ton temps est précieux avec tout le travail que tu as....).
Je reste scotchée à te lire, je l'avoue car en effet j'ai toujours manqué beaucoup de confiance en moi et encore plus ces dernières années après mon divorce.
Je suis en effet quelqu'un qui a du mal à dire "non" et je m'efforce depuis quelques temps à m'affirmer d'avantage, à prendre en considération mes désirs avant ceux des autres....
Je suis certaine aussi que les évènements n'arrivent pas par "hasard" et que le dernier dont il est question me renvoie quelque chose que je dois tenter de comprendre pour avancer.
Je tâcherai donc de travailler sur les mots clefs dont tu fais référence et d'en partager avec toi la teneur prochainement.
J'en profite également pour te confier que mes rêves tournent, principalement, autour de Centres d'accueil, de lieux de vacances pour jeunes adultes ou enfants....de travail en équipe...et je suis monitrice-éducatrice de formation... j'ai abandonné ce métier à la naissance de mes filles, il y a très longtemps, sourires..... un an avant d'être sans emploi, j'avais mis en place un projet de jardin pédagogique au centre d'accueil où je travaillais en tant que secrétaire....je n'ai pu le pérenniser dans le temps, hélas.
Je cherche donc à établir des liens dans cet imbroglio.
Mais promis, je te tiendrai au courant de mon avancement.
Avec tous mes remerciements, Sylviane, pour tes conseils judicieux et le travail que tu réalises.
Patricia
↧